L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Rani fel...

Aller en bas 
+2
Rani fel
Lock
6 participants
AuteurMessage
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

Yo Rani fel shab qui lahdar amâak affraid Suspect

Heu...vous êtes combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:08

Bonjour Lock !! et bonjour à tous!

Je me sens honorée d'être invitée dans votre auberge. Laissez moi me présenter, je suis Rani fel shab qui lahdar amâak, mais appelez moi Rani fel, c'est plus simple!! mon nom veut dire "je suis dans les nuages quand je te parle" (c'est tout moi!).
Depuis quelques mois maintenant je vais seule dans thäanis, accompagnée de mon shama Ibendahan et de son Tumu Eronk. C'est une trahison qui m'a poussé à la solitude et cette blessure est longue à guérir.
Toutefois, cela m'a ouvert les yeux sur le peuple de thäanis que je découvre tout au long de mon voyage.
Me voici donc ici, à trinquer avec vous et c'est un grand plaisir.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Mc Fly
Commandeur
Mc Fly


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : devant mon pc ou aux toilettes.
Date d'inscription : 17/08/2007

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:59

welcome dans ce monde de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:20

Cool Bonjour Mc Fly !
En effet c'est un monde de folie et il est bon de le voir car celui qui reconnait la folie est, en vérité, sage. Mais se croire sage est vraiment fou. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Mc Fly
Commandeur
Mc Fly


Nombre de messages : 80
Age : 51
Localisation : devant mon pc ou aux toilettes.
Date d'inscription : 17/08/2007

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:10

hola, ça doit être compliqué le pvp avec toi, je vais me faire des cheveux blanc moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:42

Coucou Rani, je vois que Mc Fly est présent lorsque nous avb
ons la visite d'une belle jeune femme. C'est pas mon pote pour rien celui là Very Happy

Notre Aubergiste est en Pèlerinage... mais notre petite serveuse adorée doit vaquer à ses occupations, elle viendra surement d'ici peu.

En attendant fait comme chez toi, je vais me rouler une cigarette aux herbes et m'installer avec vous deux.

Les lieux sont quasi désert mais on s'y fait Smile L'Ordre des Olonams est particulier et intriguant pour pas mal de gens que j'ai rencontré sur ce monde. Je vais tenter de t'expliquer ce qu'il en est de l'Ordre.

Peu de temps après notre arrivée sur ce monde nous avons eu des gros soucis en interne et depuis ce moment là l'Ordre a prit un chemin logique, celui de l'indépendance. Notre seule règle est de ne pas nous attaquer entre nous. Ensuite libre à chaque groupe de se rapprocher entre eux ou pas suivants leurs façon d'agir etc... Il n'y a donc pas de Diplomatie générale et chaque groupe à ses propres rapports avec les villages et groupes de ce monde.
Rien est figée pour notre façon de fonctionner mais pour le moment nous fonctionnons ainsi.
Mon groupe est par exemple ennemi avec un groupe qui est ami avec un groupe de l'Ordre (bon ça vient des soucis internes et c'est en partie pour ça que notre structure est comme ça aujourd'hui).

Je vais voir si Dorimène est présente au village pour nou servir et venir boire un coup avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:01

drunken Rani Fel alluma une préparation contenant un savoureux mélange de plantes dont seul Ibendahan son shama avait le secret et la proposa à ses hôtes avant de parler...


Je vois l'Ordre... et peu importe l'état actuel... comme un groupe heureux d'avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en faire encore dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:57

Re coucou, désolé j'étais dans le coma...
Dans mes rêves un Dieu est intervenu pour sauver les plus puissant de ce monde qu'on allait fesser huhu Cette étape est importante et va s'ajouter quelques jours auparavant le départ d'une partie de l'Ordre rejoignant celle qui m'a trahis par le passé. L'Ordre risque de disparaitre sous peu.

Mon groupe va partir chasser afin d'acquérir quelques techniques de combat contre les monstres, nous devons être plus fort que les Dieux pour ne plus subir d'injustice.

A bientôt Rani, autour d'un monstre qui sait Wink


Dernière édition par Lock le Mar 5 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:39

Mes oreilles sifflent Very Happy
Bonjour a toi Rani
Revenir en haut Aller en bas
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:08

Very Happy Bonjour Domino !

Comment vas-tu?
ça fait plaisir de voir qu'il y a un peu de vie dans cette auberge...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:36

Je vais très bien merci,j'espère il en de même pour toi Wink
Je suis passante dans cet auberge mais je dispose de la mienne
Tu seras la bienvenue si un jour l'envie te viens de partager un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:55

Un guerrier entra dans la salle de reception, elle qui était si souvent animés par les disputes entre Agal et Lock ou les passages de Dorimène semblait bien terne ....

Bonjour Dame Rani,

Alfrink jete un coup d'oeil à la salle désolée dans laquelle se trouvait la jeune femme ...

Il semblerait que vous arriviez trop tard pour ce lieu ... il semblerait que le dernier chapitre de l'ordre des olonams soit écrit.

Alfrink s'apprêta à partir lorsqu'il trouva dans le regard de la jeune femme un air qu'il connaissait bien, cet air de solitude ...

On m'a signalé votre présence en Luthéria, vous êtes fort courageuse de chasser seule ainsi ... Si la solitude vous pèse, n'hésitez pas à me rendre une visite, Dethe est dans les montagnes à l'est de Mitassou.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeLun 4 Mai - 5:31

sunny Rani était enchantée d'échanger enfin quelques regards
et quelques mots après une si terrible journée de combat.
Le bar semblait moins vide d'un seul coup.

Ibendahan, son shama, compris au petit clin d'oeil que lui lança sa maitresse, qu'un peu de musique serait bien venue...
Allez Iben, lui dit-elle en pensée, sors ta guitare et tiens nous bonne compagnie...!


Je te salue également Alfrink, habitant de Luthéria que je ne connais que trop bien,
sauf bien sûr Dethe qu'il me tarde de visiter...
Soit, il est peut-être trop tard pour moi si je souhaitais voir l'Ordre au top de sa forme, mais cela n'a pas d'importance. Je sais que tout est tout le temps en mouvement et que d'autres épisodes verront le jour.
Rani Fel avait un don de clairvoyance mais il était encore trop tôt à ses yeux pour en parler ...
Effectivement, depuis quelques jours je me trouve à l'ouest de Mitassou,
en bord de mer... là où aucun humain ne semble vouloir aller..... Mais moi, Rani Fel, j'y suis !
Aujourd'hui, pas loin de 35 monstres encerclent ma triplette. Nous sommes dos à dos tous les trois, donnant des coups quand nous le pouvons.
Toute la nuit, 3 d'entre-eux ce sont acharnés sur Eronk, mon brave Eronk, mon gros Tumu....
Ils vont le tuer, j'hurle et je pleure de rage. Je sais très bien qu'il restera jusqu'à la mort pour me protéger
mais je ne peux le permettre car il est mon ami, ma seule famille...
alors malgrés le voeux qu'il a fait de ne jamais se laver et de toucher ne serait-ce à une seule goutte d'eau,
j'ordonne à Iben de lui lancer une grande gourde à la figure.... Ouffff !! il est parti en hurlant de rage à 4 cases d'ici.

Avez-vous déjà combattu seul? jongler pendant des jours avec la force, l'adresse , la malice et la mort...
Et bien tel est mon quotidien !

drunken Rani Fel avait les yeux qui pétillaient.... c'était devenu si rare pour elle de parler de ses combats. Elle se sentait vivante et plus forte que jamais....


Dernière édition par Rani fel le Lun 4 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Agal
Passante
Agal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:34

Tu es bien courageuse de chasser seule je trouve Rani, ça force le respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:14

Embarassed Rani ne pouvait s'empêcher de rougir...
les plus grands guerriers de ce monde étaient à ses côtés et lui faisaient des compliments pour sa bravoure.
Elle était loin d'imaginer qu'elle pouvait impressionner qui que ce soit....


Je te salue Agal et te remercie pour ces mots qui me vont droit au coeur.
Je lève mon verre pour cet accueil chaleureux dont vous me faites part.
Vos parties de chasse doivent être passionnantes et j'espère que bientôt vous me raconterez vos aventures....

>( en espérant avoir réussi le lien) Avez-vous aimé le petit morceau de guitare que nous a interprété mon shama? il est doué hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Alfrink sourit en entendant la jeune aventurière raconter ses combats ...Il avait vraiment l'impression de s'y sentir, de voir les monstres charger et le tumu fuir. Il se prit même à applaudir une fois la présentation terminée ... il était très touché par les mots de la jeune fille, la solitude il connaissait pas mal, son shamanide était son seul ami, jusqu'à sa trahison.

Tu n'as pas à rougir, c'est une région peu sure pour quelqu'un de seul.... et tu as de très bons talents de conteuses. D'ailleurs, peut être as tu croisé mon shamanide Drayth ou mon tumu Sado, ils sont dans cette région Alfrink prit un air pensif Du moins, je crois....

Alfrink fit un signe au shamanide

Bravo également à ton ami, il est très doué ...

Je tiens à signaler que je ne me considère pas comme un bon guerrier, je n'ai qu'un combat à raconter mais malheuresement il s'agit d'une défaite .... Ca n'en reste pas moins un bon souvenir. Je peux également te raconter un combat à 2 humains contre une dihydre, il a duré 4 jours, mais il reste bien fade à coté du duel.

Sinon, oui je connais les joies de la chasse en solitaire, je la pratique sans shamanide ni tumus, mais poursuivre les monstres ne m'amuse pas plus que cela, je ne le fais que par nécessité financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:30

Wink - je Prendrais le temps de lire tes aventures Alfrink, avec plaisir!
Si tu souhaites des nouvelles, Drayth est bien en Luthéria puisque je l'ai dans ma vue!
Quant à Sado,je l'ai croisé il y a plusieurs semaines.
Il était à l'état sauvage au Nord de la Glapis
et il a même attaqué mon tumu Eronk Evil or Very Mad pas bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:15

Alfrink prit un air pensif, depuis qu'il avait banni Drayth Sado était sous l'entière résponsabilité du shamanide ....

Quelques semains tu dis ? Cela doit faire 5 mhaïs qu'il m'accompagne, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise blague ...

En tout cas, n'hésite pas à leur passer le bonjour ...

Alfrink se rappela de quelque chose ...

Rani, ce nom me dit bien quelque chose, une certaine Eldrid m'a parlé de toi ... tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Rani fel
Passante
Rani fel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Samarobriva
Date d'inscription : 14/04/2009

Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:22

J'ai été une "Thäanatonaute " pendant de nombreux mois, alors oui
je connais bien Eldrid pour avoir tout simplement combattu à ses côtés !
Smile j'en garde un bon souvenir.... c'est une grande guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tinepixx
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Rani fel... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Rani fel...   Bienvenue à Rani fel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Rani fel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser