L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bienvenue à Gothick Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

Prends place, veux-tu quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Gothick Master
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:21

*Gothick Master, aperçu un petit village en rentrant de sa chasse.
Par curiosité le guerrier s'approcha de l'entrée, deux gardes arrivèrent en contre bas Gothick Master les vit surgir en sa direction.
Les deux hommes l'interpelèrent*


- Que faites vous là jeune guerrier ? Ceci est une terre privée


- Je rentre simplement de chasse, et cherche un coin où me reposer.


*Après de longues discussion, les deux gardes acceptèrent de faire entrer le jeune homme et l'emmenèrent dans leur magnifique taverne où se trouvait, la debout, près du comptoir, le grand Lock*



- Prends place, veux-tu quelque chose à boire ?

- Volontier, servez moi une de vos plus fortes liqueure
Revenir en haut Aller en bas
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:04

*Ybaëkin était accoudé au comptoir, perdu dans ses pensées. Il aperçut soudain un nouveau visage entrer dans l'auberge et s'assoir à la table de Lock.
Intrigué par ce visage inconnu, et se sentant un peu seul dans cette auberge il décida de s'approcher de la table
*

Bonjour à vous ! Comment ça va Lock, content de te revoir dans l'auberge. Ça faisait un moment que tu n'étais pas passé y faire un tour.
Tu me présentes ton invité ? Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:34

Yo Gothick Master, la rumeur disant que je suis difficilement approchable est peut-être vrai huhu Même si cette rumeur est vrai en période de chasse il s'avère que ce n'est pas le cas depuis plusieurs semaines...

Notre Aubergiste et notre serveuse adorée sont en vacances il me semble Smile je vais faire un tour dans la cave huhu

Après 20 minutes passés dans la cave, Lock revenait voir Gothick Master avec une bouteille de "Gn'eau'l" dans la main droite et 3 verres.
Lock servit les 3 verres puis prit la parole


Une des coutumes des Olonams est de boire son verre d'un trait d'un seul lors de la première rencontre avec un étranger quand celle-ci se passe dans la courtoisie lol! donc dans une taverne la plupart du temps... Ca arrive également sur les terres de ce monde, sans quoi nous n'aurions pas d'amis...

Ils burent chacun leur verre d'un trait après avoir trinqué.

Content de te voir aussi Yabaëkin, le bar est l'auberge sont le reflet de l'Ordre, il n'y a pas de présence depuis quelques semaines, l'aubergiste et la serveuse sont en vacances... est-ce le hasard...
Je suis venu déposer un mot dans la Commanderie afin de discuter avec les Diplomate de chaque groupe pour que notre Ordre soit d'avantage connu dans son mode de fonctionnement ainsi qu'en règle générale. Je t'attends dans cette salle ou dans une autre plus discrète afin d'en discuter avec toi.

Ayant été peu en contact avec des étrangers depuis que mon groupe est partie à la découverte des régions du deuxième et troisième continent je ne connait Gothick Master que de nom comme faisant partie d'un groupe de guerriers efficaces d'après les dirent qui sont arrivés jusqu'à moi.
Par le passé je ne pouvais rester sur le premier continent, il y avait trop de monde et nous nous sentions pas en sécurité, comme oppressé, à chaque coin de rue l'angoisse, la peur, ça nous a causé quelques conflits et quelques morts de personnes sur notre chemin, cette époque est presque oublié et pourquoi ne pas retenter l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Gothick Master
Passant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Citation :
Ayant été peu en contact avec des étrangers depuis que mon groupe est partie à la découverte des régions du deuxième et troisième continent je ne connait Gothick Master que de nom comme faisant partie d'un groupe de guerriers efficaces d'après les dirent qui sont arrivés jusqu'à moi.

*En entendant ces dires, Gothick Master se sent flatté !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Gothick Master Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Gothick Master   Bienvenue à Gothick Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Gothick Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser