L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink

Aller en bas 
+4
grrumph
Alfrink
Dorimène
Lock
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:35

Salutation, prenez place également, l'aubergiste et notre Dorimène nationale arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:16

wiii, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:22

Alfrink entra dans l'auberge et regarda toutes les personnes qui se trouvaient dans la pièce. Son oeil s'arrêta plus longuement sur ceux qu'il ne connaissait pas : Gouverneur Ladhame,Kranagard et Ybaëkin. Il observa quelques instants les traits d'Alina ....
Quelques secondes passèrent et il se retourna vers Lock.

Bonsoir Lock, je ne sais pas quoi penser de tout cela. Il y a quelques semaines tu me disais que tu étais bien dans ton pays reculé plein de cailloux ...

En tout cas, c'est un bien beau lieu que vous avez là et je vous souhaite plein de réussites dans toutes vos opérations .... qui ne me concerneront pas.

Alfrink regarda l'assistance

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alfrink, mercenaire déthien de son état.

Estimant que la présentation suffisait, car il n'y avait rien de plus à savoir, il se gratta la gorge

Qu'avez vous à me proposer à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:31

Bonsoir, Alfrink " M'a à peine regardé celui là "
donc j'essaie de vider mon stock de skuirass nouveau, car bientôt il sera plus nouveau.
Vous en boirez un verre avec Maître Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
grrumph
Passant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

Un homme recouvert d'une peau d'ours en guise de cape au dessus de ses vêtements entre au moment ou Dorimène parle.

Bonjour à toutes et à tous.
Serait-il possible de goûter cette boisson pour moi aussi ? Je suis toujours curieux des spécialités locales, de toutes les spécialités d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:38

Avec plaisir, j'en ouvre une autre bouteille, et je suis a vous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:01

Bonjour à vous Alfrink et Grrumph.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre auberge. Prenez donc un verre, je vous l'offre.
Je me présente, je suis Ybaëkin, forgeron des Huns de Troy.

Alors comme ça vous êtes Dethien ? C'est comment la vie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:50

Bonjour Ybaëkin, je pense que pour répondre à ces questions, grumpf serait plus indiqué que moi.

Je les ai rejoint tout récemment et ma foi, je n'ai pas encore eu le temps de me faire enregistrer au village ....

Mais, pour l'instant, je peut dire que cette nouvelle vie me plaît.

Alfrink fit un sourire entendu à Dorimène.

Je testerai votre skuirass, est ce que vous pouvez me le servir à la table de Lock, s'il vous plaît ?

Le guerrier se dirigea alors vers Lock

J'aimerai vraiment que tu m'expliques tout cela, vieux compagnon. Je suis sur que ça sera très rafraîchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:34

Il commce a y avoir du monde avec Lock, cela devient une salle de réunion, mais allez y je vous sert de suite.
Dorimène rend le petit sourire à Alfrink
Revenir en haut Aller en bas
Lâdhame
Commandeur & Diplomate
Lâdhame


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:09

Le gouverneur voyant des nouveau venus dans l'auberge se tourne vers eux et les salut d'un geste de la main.

Bienvenue parmi nous amis Déthiens. Reposez vous bien en ces lieu, ils sont fait pour cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:12

Je vais tout t'expliquer vieille branche Laughing
Je viens d'aménager votre ambassade, j'ai laissé un petit mot là bas. En attendant, lait de chèvre pour bibi également Smile
Sinon, vous allez bientôt voir ma tronche, j'enlève ma capuche bientôt hu hu car depuis quelques jours, après avoir subi la foudre pour la énième fois je ne ressens plus le froid donc c'est débardeur pour bibi toute l'année afro
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Dorimène
Serveuse
Dorimène


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 15/10/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:18

2 laits de chèvre, du vin chaud, et du skuirass, vous mangerez quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

Je ne prendrai rien à manger, c'est la dixième taverne que je fréquente aujourd'hui et je n'ai pas envie de faire une indigestion ...

Merci pour votre invitation .... Gouverneur Ladhâme. Je prendrai du repos une fois les discussions terminées, mais votre établissement est vraiment remarquable, j'espère que toutes les personnes ici, le sont également.

Alfrink réfléchit quelques secondes....

Vous n'êtes que 4, il semblerait que le batîment soit capable de loger dix fois plus de personnes ... à oui, il y avait cette femme aussi ... 5 alors ?


Alfrink s'adressa à Lock à voix basse ....

Nous pouvons parler de ces petites choses en privé, si cela vous intéresse ....

Toujours au lait de chêvre ? Il faudra que tu passes à autre chose un de ces jours. Même Keitha, n'en boit plus depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:39

Le lait de chèvre c'est pas mal de temps en temps et faut pas s'y tromper un lait de chèvre mise à part quand il est encore chaud c'est pas pour les gosses Smile Je te suis dans ta salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Gnarkoala
Commandeur & Diplomate
Gnarkoala


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:18

La lourde porte de l'auberge s'ouvre à nouveau laissant entrer pendant un instant une légère brise glaciale ainsi qu'un guerrier peu identifiable en raison de son armure le recouvrant intégralement.

Salut à vous nobles aventuriers !
Je suis Gnarkoala de la Cour Des Miracles...

Tandis qu'il salue l'assemblée Gnarkoala apperçoit Alfrink en train de discuter avec Lock et se rapproche d'eux

Cher Alfrink ..! je suis ravi de te trouver dans notre belle auberge , nous avons si souvent eut l'occasion de discuter ensemble dans d'autres lieux...
J'aimerai que tu fasses part de mon amitié à l'ensemble des Déthiens.


Dernière édition par Gnarkoala le Mer 21 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadiktact
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:35

Alfrink est surpris de voir ce nouvel arrivant. C'est alors qu'il reconnut son ancien compagnon de taverne, Gnarkoala.

Bonjour Gnarkoala, cela fait longtemps que nous nous sommes point vus. 1 mhai ? 2 mhais peut être ? J'avoue ne plus avoir le loisir de venir en personne dans la taverne. Je regrette ainsi d'avoir perdu le contact avec certaines personnes.

Je peux présenter ton amitié aux dethiens, mais je suppose que tu connais notre village.... ça ne t'épargnera pas des contrats.

Et sinon, de ton coté, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Gnarkoala
Commandeur & Diplomate
Gnarkoala


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:32

Oui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...

Je ne me fais pas vraiment de soucis avec vos contrats Wink

Car je ne massacre que les monstres à l'exception de ceux qui osent s'en prennent aux miens... ce qui reste fort heureusement assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sadiktact
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

Alfrink sourit devant la réponse du guerrier

Il y a de gens qui ont passés leur vie à chasser des monstres et auxquelles j'en veux personnellement....

Je pense que personne ne peut être assuré d'être protégé.

Il faudrait que l'on se donne un rendez vous un soir dans la taverne pour discuter. Cela fait tellement longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:50

Moi aussi on m'a envoyé des propositions de contrat étrangement huhu pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:34

Tu peux toujours sous traiter Wink

Mais, je suppose que ton contrat consiste en aller vaincre Calyphora et son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Domino
Passante
Domino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:56

Tiens Alfrink
Ravie de te voir
Nos relations sont un peu au point mort
Il est vrai que je suis très sanguine,tu me pardonne Question
Revenir en haut Aller en bas
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:45

Bonsoir Domino,

il ne tient qu'à vous de relancer ses discussions, vous savez où nous trouver. Si, c'est pour me parler personnellement, il en va de même.

De toute façon, le plus important est que vous veniez nous trouver le jour où vous aurez besoin de nos services.

Le guerrier scruta Domino lorsqu'il entendit le mot "sanguinaire" et un fin sourire se dessina sur ses joues.

Ne vous inquiétez pas pour cela, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:52

Pour deux demandes oui mais les moyens ne sont pas là... Peut-être qu'à un moment bien particulier on ira lui rendre visite mais pour le moment je la trouve sympathique de loin Calyphora bien que ne la connaissant pas Smile
Je préfère encore tenter de tuer quelqu'un qui m'a mal parlé et que je n'apprécie pas ou peu en payant les services d'un TP ou des tunes pour voyager avec des amis ou non dans une région plutôt qu'un contrat à 300-500 dos pour une personne qui m'a rien dit ni fait...
Il y a encore du chemin pour être mercenaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Alfrink
Passant
Alfrink


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Sur la route de l'aventure
Date d'inscription : 23/11/2008

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:11

Alfrink parut surpris ...

Les olonams n'ont jamais du avoir à faire avec elle. Pourtant, j'ai entendu des rumeurs ...

Si il y a de la concurrence en moins, c'est toujours cela. Cependant, si tu as vraiment beaucoup de contrats tu sais ou nous les envoyer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://villagededethe.free.fr/forum/index.php
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

J'ai enfin revêtu mon habit de lumière huhu
Oui, suivant les propositions on pourra vous en envoyer à la limite faut voir, pourquoi vous êtes au chômage à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink   Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Sanukai, Grrumph et Alfrink
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser