L'Ordre des Olonams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:23

Hola l'aubergiste, vous qui êtes à une place privilégiée pour ce genre d'affaires, Ce matin en me rendant dans votre établissement j'ai croisé de nouvelles têtes en ville.

Tout d'abord un jeune guerrier, il semblait trainer avec certains des membres des Fanatiques d'Alu. Ensuite une autre personne, je ne saurais bien la décrire mais j'ai entendu quelqu'un l'appeler Alina.

Sont-ils déjà venu par ici ? En avez-vous déjà entendu parler ? Toutes ces nouvelles recrues m'intriguent.

Au fait, servez-moi donc un petit quelque chose avant que je ne reparte en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Aubergiste du Village



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

*voyant qu'on attendait une réponse de sa part*

humm, oui désolé j'étais captivé par les histoire de maître Lock et Mc Fly...
des nouveaux donc? ami avec les Fanatique d.. enfin nos chers amis Smile
non, a par les personnes ici présente je ne connais pas encore les gens du village, a part certains de vue mais le village est grand.
puis-je vous demander en quoi ces jeunes gens vous intéressent? vous cherchez de nouvelles recrues? je peux afficher pour vois certaines affiches si vous voulez.
Quoi qu'il en soit j'espère voir tout le monde ici d'ici quelques jours pour savoir plus tard si la personne fait partie du village ou non quand elle sera ouverte aux étrangers.

*sert un verre de thé aromatise au Blogrampin Noir*
Vous ne m'avez pas dis ce que vous en pensiez mais vu la vitesse a laquelle il a disparu en voila un second Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:13

Ah merci bien, ce petit thé est vraiment délicieux. En partant je vous en prendrais bien un peu pour partager avec mes compagnons sur la route.

*sirote lentement son verre de thé, marquant une petite pause pour trouver une formulation appropriée à ses pensées. Puis reparlant lentement*
Concernant ces personnes... Je dirais que c'est par curiosité... Vous savez, j'aime bien savoir qui je peux rencontrer en ville... On ne sait jamais.

Mon grand père, Galebaën, disait souvent :
"Sed non omnes qui habent citharam sunt citharoedi"
C'est ce qui lui a permis de vivre si vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kranagard
Commandeur
Kranagard


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:30

Ah, vous êtes ici, je vous cherchais.

Se rapproche d'Ybaekin

voila, on trouve beaucoup d'objets en ce moment et je me demandais si vous aviez le temps de les identifier tous. depuis que j'ai mis cette nouvelle armure je me sens tout speed c'est étrange comme sensation, l'impression que le monde a ralentit autour de moi c'est fou.

Se tournant vers l'aubergiste
Dites voir aubergiste, servez moi deux verre de ce que mon ami bois, un pour lui et un pour moi. Vous m'aviez dis tantot que les étrangers ne peuvent venir en ce lieu, or j'ai croisé quelqu'un que je ne connaissais pas en arrivant. vous avez changé d'avis? je peux venir avec des amis etranger au village?

Se tournant de nouveau vers Ybaekin
En fait, je venais vous demander conseil, Eowerack aimerait apprendre une nouvelle competence, il est un peu jaloux de Lilir qui vient d'apprendre plusieurs competences. du coup je me demandais si je devais lui conseiller reparation ou identification d'objet... les deux sont utile et vous connaissez les deux, je me demandais donc ce que vous en pensiez
Revenir en haut Aller en bas
Ybaëkin
Commandeur & Diplomate
Ybaëkin


Masculin Nombre de messages : 941
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:05

Ah vous voilà Kranagard, je vous attendais.

Merci pour le verre, vous verrez c'est très bon. Mais quel est cette nouvelle armure ? Je n'en avais jamais vu de telle. Et pourtant, comme vous le savez, je m'y connais en armes. Quand on aura le temps je serai très curieux d'y jeter un œil.

Eowerrak et Lilir ne sont pas avec vous ? Concernant leur formation, la première chose est d'attendre d'arriver en Ratrille. On pourra discuter de tout ça en chemin. Pour le moment je dirais qu'apprendre à réparer les objets est long et difficile et que le gain pour le shamanide est très discutable. À mon sens un bon réparateur, pour être efficace, doit être un bon combattant aussi. C'est donc un apprentissage qui demande beaucoup d'investissement de la part de celui qui se lance dans cette carrière.
Revenir en haut Aller en bas
L'aubergiste
Aubergiste du Village



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

*Sursaute*

Ha heu, ruhmm, oui heu. Désolé, je n'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours, j'ai du m'endormir debout un instant.

*sert les deux verres*

Non non, je n'ai pas changé d'avis, et maître Lock pourra vous le confirmer, aucun étranger au village n'est passé ici aujourd'hui.
certaines personnes faisant partie du village sont peut être moins connu que d'autres voila tout, j'espère qu'en venant ici tout le monde se connaîtra un peu mieux.


*se retourne vers ses autres clients voir s'il n'a rien raté.*
Revenir en haut Aller en bas
Lock
Commandeur & Diplomate
Lock


Masculin Nombre de messages : 720
Date d'inscription : 20/07/2007

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:25

Lock sifflotant prit place à côté de ses deux amis.

L'auberge vient d'ouvrir au publique donc vous pouvez faire venir des amis avec grand plaisir Kranagard.
D'ailleurs notre chère Dorimène a commencé la tournée des taverne de ce monde Smile

Au fait l'aubergiste quel est vôtre nom ? Afin qu'il puisse apparaître devant cette auberge Smile
Aubergiste, en parlant de Dorimène, contactez vous régulièrement par courrier afin de vous organisez au mieux pour accueillir les futurs clients que Dorimène et vous pourrez faire venir en ces lieux.

Je reste à vôtre entière disposition par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-des-olonams.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Olonams :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser